"Nous avons trop d'impact sur les articulations au fil des ans. a commencé à émerger à la fin de la journée, des signes d'usure. L'âge, le genou, la main, le poignet, les pieds peuvent causer de l'arthrite grave et douloureuse.
L'arthrite peut toucher la tête et le cou de soutien vertèbres fatigués. American Society of orthopédistes (AAOS), le cou et l'arthrite la plupart des gens après 60 ans de 85% ou plus.
médecins mal de gorge à la fin est ce qui provoque la douleur. Vous et votre médecin ou un podiatre, podologue ou de l'arthrite, vous pouvez le faire avec votre médecin. Soins de santé, la thérapie physique, le yoga ou la méthode Pilates peut aider à faire un changement positif entre autres thérapies pour la douleur. Votre médecin peut réduire la douleur ou les stéroïdes peuvent être injectés pour vous.
exercices de base que vous pouvez essayer à la maison. Malgré la tentation, garder la douleur au cou, plus de puissance a été arrêté. En outre, plus de trafic, vous perdez. Des étirements et des exercices de renforcement pour maintenir la flexibilité dans le cou, aidera à soulager la douleur de l'arthrite.
Vous pouvez essayer de soulager l'arthrite du cou, ainsi que certaines pratiques. Rappelez-vous de conduire prudemment à travers chaque exercice. Ne pas tirer ou secouer la porte. Ajoutez à cela une porte tournante. Arrêtez également tout mouvement, maux de gorge, et la croissance."